Nos U11 vainqueurs du tournoi de Bruguières !

Nos U11 vainqueurs du tournoi de Bruguières !

Nous avions quitté nos U11 sur une 4ème place lors du fameux tournoi de Marguerittes. Entre temps, nos protégés ont peaufiné leur talent de joueur de futsal et avaient l’occasion, ce dimanche, pour leur dernière sortie de la saison, de concrétiser une saison réussie, lors du tournoi amical de Bruguières. Les invités de ce plateau étaient Bouloc, Plaisance, l’ASTM 1, l’ASTM 2 ainsi que deux équipes du BSC Futsal.

L’équipe 2 bruguiéroise a connu un parcours difficile et s’est hissée à la 5ème place. En revanche, rien n’a pu arrêter l’équipe 1 du BSC Futsal lors de ces 6 matchs (5 matchs lors de la phase de poule + 1 finale) : 6 victoires ! Les Verts ont fait une véritable démonstration de force en championnat tout d’abord en terminant premiers, puis en s’imposant 2-1 en finale alors qu’ils étaient menés 0-1 jusqu’à seulement 3 minutes du terme.
Ce résultat brillant a été obtenu grâce à une attitude et une cohésion d’équipe exemplaires des petits de ces deux équipes, ainsi qu’un coaching astucieux réalisé par le staff bruguiérois emmené par José Belmonte.

Une nouvelle fois, les U11 du BSC Futsal terminent dans le haut du classement. Les progrès réalisés par ces enfants depuis le début de la saison sont remarquables, et le Bruguières SC Futsal salue l’investissement de tout ce groupe pour en arriver à ce niveau !

Share on FacebookTweet about this on Twitter