Retour sur la mise à l’honneur de Claude Pujol !

Retour sur la mise à l’honneur de Claude Pujol !

À l’occasion de Bruguières – Toulon, le 21 avril dernier, le BSC Futsal a souhaité mettre à l’honneur Claude Pujol. Cet homme est un passionné de football arrivé au Bruguières SC en 1978. Au sein de l’association bruguiéroise, Claude a occupé de nombreux rôles : secrétaire adjoint, responsable des terrains et de leur entretien, responsable du club-house, de la buvette, des repas et collations d’avant-match de toutes les équipes du club, de l’entretien des matériels, du lavage des maillots mais également entraîneur. Claude Pujol a même été élu deuxième meilleur dirigeant de club en Haute-Garonne lors du challenge Azur Assurances, en 2000. En clair, les services de Claude Pujol sont vitaux à la vie du BSC. Plus qu’une personne indispensable au club, Claude Pujol a toujours adopté un comportement calme, joyeux et respectueux, ce qui a fait de lui un bénévole exemplaire et un véritable travailleur de l’ombre !

En guise de remerciements pour tout ce travail effectué, le BSC Futsal a souhaité honorer Claude Pujol lors de cette partie. Pour ce faire, notre cher invité a donné le coup d’envoi fictif du match, assisté à la rencontre depuis le banc de touche, puis fêté un moment en son honneur lors de la réception d’après-match durant lequel le BSC Futsal a eu le plaisir de lui remettre le maillot officiel de l’équipe 1 ainsi que le jogging.

Cet hommage, à l’heure où Claude fête ses 40 ans de bénévolat au sein du Bruguières SC, est une marque d’affection et d’admiration que le BSC Futsal adresse à ce super-dirigeant. C’est avec beaucoup de respect que l’équipe du BSC Futsal a souhaité honorer la présence de Claude. La réception de Claude Pujol et de son agréable famille a été un véritable instant de bonheur et de partage !

Voici quelques photos de Claude Pujol à la réception (photos : Sébastien Zanato)

Par Anthony Labatut.

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment