Officiel : Matthieu Faupin appelé en Equipe de France U19

Officiel : Matthieu Faupin appelé en Equipe de France U19

Apparu à plusieurs reprises en D1 cette saison, Matthieu Faupin va maintenant voir la vie en bleu. Une semaine après sa convocation en équipe régionale pour disputer une compétition inter-ligues, les bonnes nouvelles s’accumulent pour l’attaquant de Bruguières. En effet, le jeune joueur de 16 ans vient d’être appelé en Equipe de France U19 par son sélectionneur Raphaël Reynaud. Ce n’est pas la première fois que la pépite bruguiéroise attire l’oeil du technicien français : en septembre dernier, Faupin avait été pré-sélectionné avec les Bleus pour participer au tournoi d’Ostrava en République Tchèque.

Le joueur du BSC Futsal et ses 15 coéquipiers tricolores s’envoleront cette fois-ci pour l’Italie du 22 au 27 avril pour disputer le Torneo delle Nazione. 4 sélections nationales prendront part à cet événement : le pays hôte, l’Italie, ainsi que la France, la Slovénie et l’Iran. La programmation des matchs sera publiée prochainement.

Le Bruguières SC Futsal est très honoré de compter dans ses rangs un des espoirs du futsal français et fier de contribuer à sa progression. Tous les efforts effectués par Matthieu sont à présent récompensés. Bonne chance !

La liste complète des 16 joueurs convoqués :

Par Anthony Labatut.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment