U9 : Le podium à Marguerittes !

Après deux tournois satisfaisants, à Bruguières en janvier et à Roquettes en février, les U9 du BSC Futsal ont confirmé les espoirs placés en eux par le club à l’occasion du tournoi de Marguerittes en terminant sur le podium.

Pourtant, tout débutait mal pour nos U9 avec une lourde défaite face à Montpellier, les 4 heures de déplacement en bus ayant sûrement compté. Le match face à Raphèle Moulès était plus équilibré mais ne souriait toujours pas aux Bruguiérois, battus 2-3 alors qu’ils menaient 2-0. La rencontre face à l’hôte marguerittois sonne la révolte du côté des joueurs du BSC Futsal avec une victoire nette et sans bavure 4-0. Cette performance est rééditée lors du match face à Mausanne avec un succès retentissant permettant aux Bruguiérois de s’emparer de la 3ème place de la poule. Malheureux en demi-finale, les U9 ne se feront pas prier pour s’adjuger le petite finale et ainsi terminer ce joli tournoi sur le podium !

Plus que cette troisième place, c’est le plaisir de jouer au futsal visible sur le visage des joueurs qui a impressionné. Une confiance retrouvée grâce à des efforts effectués depuis le début de saison par ces gamins pleins de joie de vivre et extrêmement talentueux !

Retrouvez prochainement sur bsc-futsal.com les photos, réactions, résumés et clichés inédits de ce week-end marguerittois !

Share on FacebookTweet about this on Twitter