U7 : Tout simplement fabuleux !

U7 : Tout simplement fabuleux !

Engagés au tournoi de Marguerittes ce samedi, les U7 du BSC Futsal ont fait impression une énième fois. Les benjamins de notre école de futsal n’ont jamais terminé plus loin du podium lors des différents tournois auxquels ils ont participé cette saison (4 au tournoi). En déplacement dans le Gard, nos U7 n’ont pas dérogé à la règle en s’imposant haut-la-main lors de cette compétition.

Le bilan de leur journée laisse bouche bée : 5 matchs joués, 5 matchs gagnés et aucun but encaissé. Les petits se sont donc imposés dans ce tournoi lointain.

En prime, les Bruguiérois se sont offerts une victoire nette face à l’équipe U9 de Marguerittes. En effet, le tournoi U7 se disputant en nombre d’équipes impair, le premier du classement U7 (Bruguières) affrontait le 5ème du classement U9 (Marguerittes). Malgré la différence d’âge notable entre les deux formations, les jeunes du BSC Futsal ont dominé de la tête et des épaules la rencontre en s’imposant par 3 buts à 0 grâce au coup du chapeau de Nolan Dazet, meilleur buteur du championnat avec 15 réalisations en 5 matchs !

Une fierté pour son père et entraîneur Cédric Dazet, ainsi que pour tous ses collègues coachs, tous admiratifs de la qualité de jeu proposée par les U7, vainqueurs du tournoi de Marguerittes !

Retrouvez prochainement sur bsc-futsal.com les photos, réactions, résumés et clichés inédits de ce week-end marguerittois !

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment