U11 : Un tournoi réussi et une 4ème place !

U11 : Un tournoi réussi et une 4ème place !

Après une série de tournois durant ces dernières semaines, tous aussi convaincants les uns que les autres, le temps était venu de confirmer cette saison fructueuse pour nos U11. Pour cela, il fallait à nos jeunes joueurs faire un bon résultat à l’occasion du tournoi de Marguerittes, ce week-end. Et cela a été le cas…

Le BSC Futsal commençait de la meilleure des manières cette compétition, avec une matinée couronnée de succès face aux outsiders : Aix-en Provence, Vauvert ou encore Marguerittes, tous s’inclinent face aux U11 bruguiérois. L’après-midi, cela se compliquait pour nos protégés face à Beaucaire et face à Montpellier. Deux défaites cuisantes qui font finir Bruguières à la troisième place de la poule. En demi-finale, le BSC Futsal tenait sa revanche sur Montpellier. Malgré un rythme soutenu imposé par les Verts, Montpellier résiste aux nombreuses actions bruguiéroises dont ce penalty sorti par le gardien héraultais, et finit par s’imposer au bout d’un match fou.

En petite finale, nos U11 retrouvaient Vauvert. Le club vauverdois mène rapidement 2-0 face à des Bruguiérois fatigués. Cependant, ces derniers trouvent un second souffle leur permettant de recoller au score (2-2). Les deux équipes n’arrivant pas à se départager au terme des 12 minutes de temps de jeu, une séance de tirs au but prend alors place. À ce jeu, Vauvert s’impose grâce à un excellent portier.

Le BSC Futsal termine alors au pied du podium, et peut se réjouir d’avoir fait trembler le futur (et beau) champion montpelliérain ainsi que de s’être montré performant durant la globalité de la compétition.

Retrouvez prochainement sur bsc-futsal.com les photos, réactions, résumés et clichés inédits de ce week-end marguerittois !

Share on FacebookTweet about this on Twitter