Officiel : 4 Bruguiéroises en équipe de France !

Officiel : 4 Bruguiéroises en équipe de France !

En ce 8 mars 2018, journée internationale de la femme, le Bruguières SC Futsal souhaite mettre en avant son équipe féminine… et il y a de quoi faire avec cette excellente nouvelle tombée hier !

Invaincues en 6 matchs championnat, les Bruguiéroises occupent logiquement la première place du classement AFF Occitanie. Les derniers succès des filles datent de samedi matin, avec 2 victoires écrasantes 6-1 face à Sigean et Villenouvelle. Une équipe de Bruguières talentueuse qui domine chacun de ses adversaires depuis le début de saison.

4 joueuses bruguiéroises avaient tapé dans l’oeil du staff de l’équipe de France féminine de futsal AMF. De ce fait, une sélection était organisée après la journée de championnat AFF du matin. Les joueuses du BSC Futsal avaient donc l’opportunité de montrer leurs qualités indéniables afin d’espérer accéder à l’équipe de France.

Elles ont mis toutes leurs chances de leur côté et attendaient avec impatience les résultats : ils sont tombés hier ! Et quelle nouvelle : les 4 Bruguiéroises ont convaincu le staff des Bleues, et ont été sélectionnées en sélection nationale ! Un accomplissement pour ces jeunes femmes, qui voient leurs efforts récompensés !
Les Bruguiéroises effectueront deux matchs face à la Catalogne lors du week-end de Pâques, à Marguerittes dans le Gard.

Le Bruguières SC Futsal s’associe pour féliciter Dominique, Anaïs, Laura et Adeline pour cettte sélection tout à fait méritée, et leur souhaite bonne chance !

La liste complète de l’équipe de France de futsal féminin

Par Anthony Labatut.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment