Invaincues en championnat, des Bruguiéroises vers l’équipe de France ?

Invaincues en championnat, des Bruguiéroises vers l’équipe de France ?

Les joueuses du BSC Futsal se déplaçaient samedi sur le terrain de Sigean pour disputer la 3ème journée du championnat AFF régional avec le statut de leader. En effet, les Bruguiéroises se sont montrées indomptables lors des 2 premières journées avec 4 larges victoires en 4 rencontres. Samedi, Villenouvelle et Sigean étaient de nouveau les adversaires de Bruguières. Une nouvelle fois, les joueuses de Nicolas Martinez n’ont pas fait de détail face à l’opposition avec deux nouvelles victoires face aux Sigeanaises et aux Villenouvelloises sur le même score lourd : 6-1. Les Bruguiéroises confirment plus que jamais leur première place.

Après cette matinée de futsal féminin avait lieu des détections pour intégrer l’équipe de France AFF. Quatre Bruguiéroises étaient retenues pour y participer et ont pu montrer leurs qualités au staff de l’équipe de France. Les résultats seront connus le 13 mars prochain et nos joueuses pourront, en cas de sélection, affronter la Catalogne le 31 mars prochain à Marguerittes, lieu où notre école de futsal jouera un tournoi à cette date !

Nous félicitons l’équipe pour ses performances impressionnantes et souhaitons bonne chance à Laura, Dominique, Adeline et Anaïs pour leur sélection avec les Bleues !

Par Anthony Labatut.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment