Rien ne peut arrêter nos féminines !

Rien ne peut arrêter nos féminines !

La bande à Nicolas Martinez a une nouvelle fois dominé ses adversaires à l’occasion de la 2ème journée du championnat régional AFF féminin. Les féminines du BSC Futsal recevaient Sigean et Villenouvelle.

Lors de la première journée, les Bruguiéroises se sont imposées face à ces 2 formations : 2-3 face aux Sigeanaises puis 5-0 face aux Villenouvelloises. Par conséquent, elles se sont emparées de la première place du classement. La journée de samedi n’a fait que confirmé le statut de leader de Bruguières puisque les coéquipières de Dominique Geminiano, meilleure buteuse du championnat avec 5 unités en 4 rencontres, n’ont pas laissé une chance à leurs adversaires : 2 victoires sur le score de 4-0, l’une face à Sigean et l’autre face à Villeneuve.

4 victoires en autant de match depuis le début de la saison : tel est le bilan de ces Bruguiéroises invaincues qui reprendront rapidement le chemin des terrains avec une nouvelle journée de championnat ce samedi sur le parquet de Sigean.

Le Bruguières SC Futsal remercie les nombreux supporters présents ainsi que le principal sponsor de l’équipe : l’Aréna Play Five de Saint-Jory.

Par Anthony Labatut.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment