Les U7 bruguiérois ont largement dominé leur tournoi !

Les U7 bruguiérois ont largement dominé leur tournoi !

Le 7 janvier dernier, l’équipe U7 du BSC Futsal avait terminé sur la seconde marche du podium de son propre tournoi, organisé ici-même à Bruguières. Mieux encore, les benjamins de notre école de futsal avaient gagné le tournoi de Bressols il y a deux semaines en se montrant intraitables : 5 victoires et 2 matchs nuls, 14 buts marqués pour 1 seul encaissé. Samedi, les petits bruguiérois étaient à nouveau de sortie à l’occasion du plateau amical organisé sous forme de plateau par le BSC Futsal.

16 équipes U7 s’affrontaient dans la salle bleue du complexe René Albus que la mairie de Bruguières, partenaire officiel du Bruguières SC Futsal, avait la gentillesse de nous prêter pour cette occasion. Les Bruguiérois sont parvenus à se hisser jusqu’en finale de cette compétition amicale, après avoir été invaincus durant la phase de poules (victoires 7-0 contre Fronton, 5-0 contre Bagatelle et 5-0 contre Saint-Sulpice-la-Pointe), le quart de finale (victoire 2-1 contre Launaguet) et la demi-finale (victoire 3-2 contre Tarbes). Malheureusement pour eux, la finale de ce tournoi s’est terminée sur un score équilibré de 2-2 entre Bruguières et Cornebarrieu. Nettement au-dessus dans le jeu, les Verts n’ont pas eu de chance lors de la loterie des tirs au but.  »Dominer n’est pas gagner » comme le rappelle bien le coach de l’équipe U7 bruguiéroise Jérémie Ruiz, qui estime  »gagner 9 fois sur 10 cette rencontre » avant de féliciter ses joueurs ainsi que le grand gagnant de cette compétition amicale Cornebarrieu.

Félicitations à tout ce groupe qui ne cesse d’enchaîner les excellentes performances, match après match et tournoi après tournoi !

Par Anthony Labatut.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment