Les U6-U7 impressionnent et gagnent le tournoi de Bressols !

Les U6-U7 impressionnent et gagnent le tournoi de Bressols !

Engagée au tournoi de Bressols, l’équipe U6 – U7 du BSC Futsal s’est montrée intraitable tout au long de la compétition pour grimper sur la plus haute marche du podium !

En effet, le bilan des jeunes pousses bruguieroises est époustouflant : 5 victoires et 2 matchs nuls. Une équipe invaincue qui, de plus, repart avec le statut de meilleure attaque (14 buts marqués), mais aussi de meilleure défense (1 but encaissé seulement). Le BSC Futsal a donc logiquement terminé premier des 20 équipes inscrites.

Une (très) belle performance de tout un groupe saluée par l’entraîneur, Cédric Dazet :  »Entraîner ce groupe, c’est le top. Avoir des petits à l’écoute comme ils l’ont été aujourd’hui, il n’y a pas mieux. Les enfants ont très bien joué et on peut remarquer qu’ils prennent du plaisir à jouer ensemble ! »

Ce n’est pas la première fois que les U6-U7 réalisent un parcours fantastique comme celui réalisé à Bressols. Le 7 janvier dernier, les Bruguierois avaient également fait preuve d’une solidarité déconcertante pour parvenir jusqu’à la finale du tournoi organisé ici-même à Bruguières. On retrouvera ces talentueux enfants à l’oeuvre prochainement : ce sera le 24 février au matin à l’occasion d’un plateau amical organisé à Bruguières.

L’ensemble du Bruguières SC Futsal tient à féliciter les enfants Nolan, Florian, Soan, Lucas, Milo et Raphaël, mais également le coach Cédric assisté par Jérémie et par José, qui voient leurs efforts fournis depuis le début de la saison être récompensés. Nous n’oublions pas bien sûr de remercier également les accompagnateurs des enfants !

Quelques autres images de cette journée à retrouver ici :

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment