Carton plein pour Bruguières ce week-end !

Carton plein pour Bruguières ce week-end !

3 équipes bruguieroises étaient sur le qui-vive ce week-end et toutes ont un point commun : elles ont gagné !

– L’équipe 1 s’est imposée 6-2 lors du derby face à l’UJS Toulouse. Avec ce succès obtenu lors de la 16ème journée de D1 Futsal, les Bruguierois grimpent à la 9ème place du classement avec 14 points.

– L’équipe féminine du BSC Futsal se déplaçait à Sigean afin de disputer la première journée de son championnat régional AFF. Au programme, Sigean et Villeneuve Futsal pour les Bruguieroises, Toulouse Métropole ayant déclaré forfait. Les féminines affichent un bilan parfait de 3 victoires pour commencer cette saison : 2-3 contre les Sigeanaises, 5-0 (par forfait) contre les Toulousaines et 3-0 contre les Villeneuvoises. Avec ces 3 succès, Bruguières se hisse à la première place du classement avec donc 9 points ! Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 24 février face à ces mêmes équipes, au complexe René Albus de Bruguières.

– Jamais 2 sans 3, l’équipe 3 bruguieroise a elle-aussi gagné ce week-end. Les joueurs de Philippe Franco accueillaient dimanche l’équipe 3 du Toulouse Métropole Futsal. Les Bruguierois se sont imposés sur la plus petite des marges (2-1). Un succès qui permet à Bruguières de se classer 6ème de ce championnat d’Excellence avant la rencontre face à Bouloc prévue lundi à 20h45 !

Le Bruguières SC Futsal tient à féliciter toutes ses équipes pour leur succès !

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment