Retour sur la 2ème édition du tournoi du BSC Futsal !

Retour sur la 2ème édition du tournoi du BSC Futsal !

Le complexe René Albus de Bruguières accueillait hier la 2ème édition du tournoi de l’école de futsal du BSC. Pour l’occasion, 37 équipes prenaient part à cette compétition. Classées des catégories allant de U6 jusqu’à U11, ces formations se sont affrontées tout au long de la journée de dimanche sur les 2 gymnases bruguierois. Près de 300 enfants étaient présents à l’événement, et environ 700 personnes se retrouvaient dans l’antre bruguieroise.

Le BSC Futsal était représenté par 5 équipes au total. Un bon bilan pour ces groupes dans leur catégorie respective, notamment en U7 où Bruguières a terminé second et en U11 où le BSC Futsal a été malchanceux aux tirs au but en demi-finale face au futur vainqueur du tournoi, l’équipe lotoise de Pradines 1.

Cette météo peu clémente était idéale pour « remettre en canne » les enfants avant la (peu attendue) rentrée lors de ce tournoi en salle. Un très bon état d’esprit général a rendu la journée sympathique pour tout le monde. Le comportement exemplaire de chacun est également à souligner !

Nous remercions bien évidemment tous les clubs ayant participé à la compétition, les coachs, joueurs, encadrants mais aussi les accompagnateurs. Nous avons apprécié votre sympathie et sommes fiers d’avoir pu embellir votre journée à travers cette très belle discipline que beaucoup ont découvert.

Enfin, mention spéciale à l’équipe organisatrice, arbitres, personnes aux buvettes et à la restauration ainsi qu’à toutes les personnes ayant contribué aux tournois car sans ces bénévoles, le tournoi n’aurait pu être organisé.

Merci également aux sponsors du tournoi : King Jouet et le plombier chauffagiste Dimitri Belmonte, qui ont offert différentes récompenses aux équipes, la mairie de Bruguières et sa fidélité infaillible représentée par le maire Philippe Plantade et l’adjoint au maire chargé des sports Didier Robert, le Crédit Mutuel qui a l’amabilité de nous suivre depuis plusieurs saisons maintenant, Super U sur qui nous pouvons également compter depuis longtemps et enfin la région Occitanie.

Vous retrouverez prochainement sur notre site internet toute la pellicule d’images de notre photographe Maud Olivan à l’occasion du tournoi.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment