D1 : Le BSC Futsal est tombé sur meilleur que soi…

D1 : Le BSC Futsal est tombé sur meilleur que soi…

Match de gala ce samedi pour le BSC Futsal, qui se déplaçait sur le parquet du Toulon Elite Futsal, second au classement de ce championnat de France de D1 Futsal. Les Toulonnais n’ont laissé aucune chance à des Bruguierois auteurs d’une performance pourtant valeureuse, notamment en seconde période. Récit de cette rencontre où le TEF s’est finalement imposé 7 à 3.

Un début de match très très difficile à gérer pour Bruguières puisque Toulon confisque le ballon aux Bruguierois et affiche un niveau de jeu confirmant sa deuxième place au classement. Les Toulonnais étouffent le BSC Futsal et font preuve d’un réalisme criant : 5-0 en faveur du TEF en première période. Les Toulonnais ont clairement surclassé les Verts en ce premier acte, et rentrent aux vestiaires avec la victoire acquise en grande partie. Pas grand chose de bon à retenir pour le BSC Futsal qui va tout de même se ressaisir, pour l’honneur…

A la reprise, c’est Toulon qui accentue son avance en inscrivant son 6ème but. Ensuite, Bruguières réussit à prendre le contrôle du cuir et se montre plus dangereux. Christopher Romao se joue de deux défenseurs varois et décale Fabien Pene qui, excentré, tente sa chance et parvient à marquer le premier but bruguierois dans cette rencontre. Quelques minutes plus tard, Christopher Romao adresse une passe millimétrée à Lucas Segamarchi qui trompe le gardien adverse : 6-2. Dans la foulée, c’est Fabien Pene de nouveau qui inscrit le troisième but bruguierois sur un service de Lucas Segamarchi alors que Toulon évoluait en powerplay. Enfin, le TEF parachève son succès avec un 7ème but : score final 7-3. Le BSC Futsal est tombé sur meilleur que soi samedi mais n’a pas été ridicule puisque les Bruguierois ont su relever la tête en seconde période en montrant de belles choses.

Bruguières conserve sa 8ème place avec 11 points avant d’accueillir Nantes, samedi à 15h45. Les Nantais sont classés juste devant les Bruguierois avec un point d’avance. Les hommes de Jean-Christophe Martinez auront besoin de vous pour s’imposer, dépasser son adversaire du jour et s’éloigner de la zone rouge !

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment