TRANSFERTS : Lucas SEGAMARCHI s’engage au BSC Futsal !

TRANSFERTS : Lucas SEGAMARCHI s’engage au BSC Futsal !

Mouvement au sein de l’effectif du BSC. Après deux tiers d’un championnat où tout peut arriver, le Bruguières SC Futsal enregistre l’arrivée d’un nouveau brésilien, en la personne de Lucas SEGAMARCHI. Présentation :

1) Lucas, en tant que nouveau joueur du BSC, peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Je m’appelle Lucas Segamarchi, j’ai 24 ans. Je suis originaire de Sorocaba-SP au Brésil. J’ai récemment été vice-champion de la Coupe du Brésil de futsal 2017 et second meilleur buteur.

2) Que savais-tu du BSC avant de t’engager ?

J’ai toujours eu de bonnes références sur le Bruguières SC. Je sais que c’est une structure solide.

3) Quelles sont tes premières impressions sur le club ?

Bruguières est un club organisé avec un bon environnement de travail et qui a le potentiel d’aller loin dans ce championnat.

4) Quel est ton parcours en futsal ?

J’ai joué aux Corinthians, Palmeiras et Barueri au Brésil. Je suis ensuite parti au Qatar pour évoluer au sein du club d’Al Shamal. Mon parcours se poursuit ensuite sous les couleurs de Concordia Chiajna en Roumanie puis à Burinhosa (Portugal). Chaque fois j’ai évolué en première division.

5) Face à Béthune tu as disputé ton premier match en D1 futsal et inscrit un doublé. Tu ne pouvais pas rêver meilleurs débuts !

En effet, j’ai débuté de la meilleure des manières. Mais cela n’a pas suffit parce que nous n’avons pas gagné le match. Cependant nous repartons du Nord avec un point très important. C’est important !

6) Que peut-on te souhaiter de plus ?

J’espère faire de mon mieux pour aider le BSC à se hisser le plus haut possible en Division 1.

Tout le BSC te souhaite la bienvenue, Lucas !

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Attachment